RHDP : un meeting à Yamoussoukro le 20 mai pour les nouveaux adhérents

Le RHDP de Ouattara va organiser un meeting de présentation de ses nouveaux adhérents, le 20 mai 2023 à Yamoussoukro.

L'annonce a été faite par le président du comité Ad'hoc de mobilisation et d'adhésion au , N'Dri Kouadio Pierre Narcisse, mardi 02 mai, au siège du parti au pouvoir, au cours d'un point de presse.

M. N'Dri a précisé qu'il s'agira d'exprimer publiquement à la face du monde, leur infinie gratitude au président de la République de Côte d'Ivoire et président du RHDP, , pour l'élogieux bilan en tous points de sa gouvernance depuis 2011 à ce jour.

LIRE AUSSI : Non-paiement des indemnités de correction du Bac 2022: les enseignants en grève à Toumodi

« Nous nous engageons, avec l'adhésion de tout le personnel politique du RHDP, à faire du meeting de , un moment de fraternité et de retrouvailles de tous ceux qui se réclament de la philosophie politique du Président », a expliqué le président du comité Ad'hoc.

LIRE AUSSI : Affi après l'accord RHDP – FPI: « une volonté de faire bouger les lignes »

Ainsi, ce sera l'occasion de mobiliser les femmes et surtout les jeunes qui constituent les ⅔ du nombre d'inscrits sur le fichier électoral de rendre un hommage appuyé au Président Alassane Ouattara pour tout ce qu'il fait pour la Côte d'Ivoire, pour ses concitoyens, en vue de pérenniser l'œuvre politique, sociale et de développement du Président Felix Houphouët-Boigny.

Written by Colombe Blanche

Affrontement entre gangs à Man

Affrontements entre les villages de Taoudi et de Kouassidougou : deux morts

Jean Bonin, président du FIER

CI-DATA, le nouvel opérateur internet en Côte d’Ivoire soutenu par Jean Bonin