Rihanna a accouché son premier enfant

Rihanna et A$AP Rocky ont accueilli leur premier enfant, ont révélé le jeudi 19 mai 2022 plusieurs médias américains spécialisés.

La chanteuse des tubes « Diamonds » et « Umbrella », qui s'est aussi aventurée avec succès dans la mode, a accouché le 13 mai à Los Angeles, selon TMZ.

La star de 34 ans n'était pas venue au gala du Metropolitan Museum of Art le 2 mai, rendez-vous incontournable de nombre de célébrités de la mode et du spectacle, où elle a table ouverte.

People Magazine a confirmé la naissance, citant une source proche du couple. Cette source affirme qu'ils sont à la maison avec le bébé et que «  va bien ». « Ils sont très enthousiastes à l'idée d'être parents », a-t-elle poursuivi.

Aucun représentant du couple n'a pu répondre à l'AFP pour avoir confirmation de l'heureux évènement.

Aucun autre détail, notamment sur le nom de l'enfant, n'a été rendu public.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire : un faux médecin démasqué sur Facebook

Rihanna entretient le mystère depuis des années sur la sortie de son prochain album. Son dernier opus date de 2016.

Entre-temps, la Barbadienne, née Robyn Rihanna Fenty, est devenue milliardaire, utilisant la renommée gagnée grâce à sa musique pour lancer des marques de lingerie, de maquillage et de mode.

LIRE AUSSI: Affaire détournement des 4,658 milliards de FCFA des victimes des déchets toxiques: Claude Gohourou déclaré non coupable

Le couple avait officialisé leur relation en 2021, après des années de rumeurs persistantes.

Et ils avaient annoncé attendre un enfant en janvier par l'intermédiaire d'images glamour sous la neige à Harlem, un quartier de New York. Rihanna portait une longue veste rose au bas déboutonné, accompagnée d'un long collier de bijoux par-dessus son ventre à nu.

Written by Colombe Blanche

Revue de presse ivoirienne du 20 mai 2022: Comment va se jouer la succession d’Amadou Soumahoro

FIF: Jacques Anouma apporte son soutien expertise à Idriss Diallo