Sécurisation du match Côte d’Ivoire vs Mali le 12 septembre 2023 : la police au travail

Une séance de travail relative à la sécurisation du match Côte d'Ivoire vs Mali au stade Olympique Alassane Ouattara d'Ebimpé a eu lieu ce lundi 11 septembre.

Cette séance de travail relative à la sécurisation du match Côte d'Ivoire contre , qui aura lieu ce mardi 12 septembre 2023 à 19 heures au stade Olympique Alassane Ouattara d'Ebimpé, a eu lieu ce lundi.

Les participants ont discuté des mesures de sécurité qui seront prises pour assurer la sécurité du match. Ils ont convenu de renforcer la présence des forces de sécurité autour du stade et d'interdire l'accès aux personnes non autorisées.

LIRE AUSSI: Pont Alassane Ouattara: 3 individus arrêtés pour des parades

Il a été décidé de mettre en place un dispositif de sécurité renforcé autour du stade, avec un déploiement important de forces de l'ordre. La circulation et le stationnement seront également réglementés dans le quartier du stade. Des mesures de prévention des troubles à l'ordre public seront prises, notamment par le biais de patrouilles de police et de gendarmerie. La gestion des flux de supporters sera assurée par des agents de sécurité.

Written by Mohammed Ouattara

Année scolaire 2023-2024 : Rentrée de la 1ère Promotion TSI au Lycée Technique d’Abidjan

CAN 2023 en Côte d’Ivoire : la Gambie se qualifie de manière spectaculaire