Semaine de la sécurité routière à Katiola : 200 conducteurs verbalisés et 50 motos mises en fourrière

Dans le cadre de la semaine de la sécurité routière qui se tient du 03 au 10 mars 2023, 500 conducteurs ont été sensibilisés, une trentaine de motos mises en fourrière.

Lors de la première séance de février, il a noté que 200 conducteurs ont été verbalisés, 50 motos mises en fourrière et 1740 usagers sensibilisés. Il a fait ces clarifications, mardi 07 mars, à .

LIRE AUSSI: Awa Ehoura: ses images sur la toile qui font pleurer les Ivoiriens

M. Soro a précisé que quatre équipes ont été formées pour mener à bien la mission de contrôle des motos et des automobiles, lors de la semaine de la sécurité routière à Katiola. Elles sont à l'entrée et à la sortie la sortie de la ville, sur la route de Dabakala et la voie menant à Lougbonou.

LIRE AUSSI: Incident sur le réseau électrique: la CIE annonce de nouvelles perturbations dans des communes d'Abidjan ce 9 mars

La mission consiste à contrôler les pièces afférentes aux engins notamment l'assurance, le permis de conduire, la carte grise et la vignette.

Le directeur départemental du transport a saisi l'opportunité qui lui était offerte pour attirer l'attention des conducteurs sur la vitesse excessive liée aux accidents graves.

Written by Mohammed Ouattara

Université de San Pedro: un restaurant de près de 1 000 places et une résidence universitaire, des images

Abobo: état d’avancement des travaux de construction de voies à N’dotré, images