Serey Die fait ses adieux aux Éléphants et règle ses comptes avec Rash N’Guessan

Serey Die a annoncé officiellement sa retraite internationale le samedi 12 février 2022 à travers une vidéo publiée sur sa page Facebook.

« Le temps est venu pour moi de passer à autre chose », a lancé .

Avant de répondre à Rash N'guessan Kouassi au sujet de Max Gradel. « Tu parles du syndicat, des trentenaires de l'équipe, je suis le plus âgé du groupe. Je ne sais pas où tu enlèves ton histoire de nous avions dit au coach de laisser Zaha sur le banc au profit de Max A. Gradel (…) En 2015, on a eu des problèmes de personnes dans les vestiaires, jusqu'à ce que le coach tape sur la table, et tu étais avec nous tonton Rach, mais comme on a remporté le trophée tu n'as plus en parlé ».

LIRE AUSSI: Quand Max Gradel rappelle la loi de Karma à Rash N'Guessan Kouassi: “tu peux conspirer, tu peux me retarder, mais…”

« Je t'ai appelé ce matin je t'ai demandé d'où sors tu cette information ? Mais à chaque fois tu dévies. Après tu m'as envoyé un vocal, mais je vais le garder pour moi, de peur que ça te nuise.(…) Tu ne vas pas t'excuser à cause de ta notoriété, mais je te demande de dire à cette source de venir devant moi et le dire (…) Même Wilfried Zaha dont tu parles je suis celui à qui il se confie le plus dans l'équipe. Quand il est fâché, c'est à moi qu'il parle parce que je l'appelle beaucoup. Donc je ne me vois en train de lui faire un coup dans son dos », a clarifié le joueur.

Written by Mohammed Ouattara

Germain Kiper : le film de sa mort

Serey Die et les Éléphants c’est fini: Fernand Dédeh rend hommage au « capitaine courage »