Germain Kiper : le film de sa mort

Le chantre ivoirien Germain Kiper est mort dans la soirée de ce vendredi 11 février 2022 dans un accident de la circulation.

Le Chantre Germain Kiper est décédé vendredi 11 février 2022, dans un accident de circulation. Selon des sources proches de la famille, le drame s’est produit sur la route internationale d’Adzopé, à une vingtaine de kilomètres de la ville d’Akoupé.

« Il allait à Abengourou et son véhicule est tombé en panne. Il a donc emprunté un mini car de transport communément appelé Gbaka. C’est ce dernier qui est rentré en collision avec un autre véhicule. L’accident a fait deux morts et 18 blessés. Au départ, les parents ont appris qu’il était blessé. C’est dans la soirée que son décès a été confirmé », rapporte un proche de l’artiste à pressecotedivoire.

LIRE AUSSI: Max Gradel répond à Rash N’Guessan Kouassi : « tu vas me respecter »

« Nous avons appris la nouvelle en milieu d’après-midi. On nous a dit qu’il était dans le coma. Son épouse s’était rendue à Akoupé », témoigne un membre de sa famille interrogé par afriksoir. Cette triste nouvelle suscite de nombreuses réactions sur la toile.

Written by Christian Binaté

Bédié aux obsèques du chef de canton Ahali

Serey Die fait ses adieux aux Éléphants et règle ses comptes avec Rash N’Guessan