Serges Kassy à Marlène Kouassi miss CI 2022: « reste toi-même, je sais que tu en souffres, tu es Marlène et non Olivia, tu n’as pas à rougir »

Serges Kassy apporte son soutien à Marlène Kouassi miss Côte d'Ivoire 2022, cible des comparaisons entre Olivia Yacé, miss CI 2021 et elle.

Oui nous avons été éblouis après l'élection de celle qui t'a précédé Olivia Yace, grâce aux moyens qu'elle avait sûrement et grâce à une équipe en plus du Comici qui l'a coachait en parallèle, selon les infos que nous avons reçues, elle a rayonné au concours miss monde, où notre pays est sorti 3e, oui, elle nous a marqué par la qualité et la beauté des vêtements qu'elle portait, grâce à l'armada qui l'entourait.

C'est dans ce haut niveau placé par elle, et son titre mondial et africain, qu'un soir à l'hôtel Ivoire, à la fin de son mandat, les Ivoiriens devant leur télé, et dans cette salle archicomble, découvrent une belle silhouette telle une fée, dans une simplicité déconcertante, loin des perruques et des maquillages à en point finir, défilant devant eux et faisant l'unanimité d'une reine qu'ils venaient de choisir pour remplacer Olivia. Le jury n'a fait que suivre cette volonté populaire d'élire celle qui avait choisi d'être la plus simple de tous, dans une beauté naturelle.

LIRE AUSSI: Nouveau remaniement en Côte d'Ivoire: « Ouattara n'est pas satisfait du travail de ses ministres », ces têtes qui vont tomber

Voici chère , les vraies raisons du choix des Ivoiriens et du jury ce soir là pour toi. Mais quand Olivia mit la couronne sur ta tête aux cheveux courts exceptionnelle, rare dans un concours de beauté, je sais que tu savais que beaucoup d'esprits faibles, sans le vouloir feraient des comparaisons entre Olivia et toi, c'était donc une succession difficile que tu héritais sans le vouloir, et depuis, tu es sujet à des railleries, à des stupidités, partout où tu vas, car ces derniers voudraient te voir comme Olivia, oubliant que tu n'es pas Olivia.

Je sais que tu en souffres, mais je viens ce jour te dire au nom des millions d'ivoiriens qui t'admirent, et savent que tu es Marlène et non Olivia, ils savent que c'est ta simplicité dans ton physique et dans ta tenue vestimentaire qui as fait de toi cette fée naturelle de rêve, tu n'as pas à rougi, car tu n'as pas les moyens qu'Olivia à eu la chance d'avoir, ne les écoute pas ,continue ton mandat et tes activités toujours dans ta simplicité, avec les moyens que met à ta disposition le Comici sans te plaindre ,tu es notre miss Côte d'Ivoire ,et ta simplicité et ce que tu es ,pour les esprits avertis, doit pouvoir amener toutes les jeunes filles et femmes de notre pays ,à chercher à te ressembler, car tu démontres qu'on peut être une reine de la beauté ,sans baigner dans l'extravagance des maquillages, perruques et autres ,et surtout être aimée .

LIRE AUSSI: 13e Congrès PDCI : Bédié candidat unique

Reste toi même ma puce ,nous t'aimons et t'encourageons, et sache que tu as le soutient de tous les ivoiriens friand de femmes naturellement belles dans leur simplicité comme tu l'es .Vive Marlène Kouassi notre miss Côte d'ivoire 2022.

Juste la voix de l'artiste

Written by Serge Kassy

Affaire penalty raté en finale face à la Zambie en 2012: un Prêtre aux détracteurs de Drogba, « arrêtez maintenant avec Didier »

Burkina: tous sur les événements depuis le coup d’Etat de janvier