« Si tu es ministre en charge de la femme, Vas-tu laisser Tina sans soutien », s’interroge Onel Mala?

Suite à la sortie de Tina, ce lundi 19 Août 2019, les commentaires de raillerie ou soutien vont bon train. Onel Mala appelle à la solidarité féminine.

Vous êtes femmes, vous voyez bien la déprime d'une autre femme comme vous  être exposée et il n'y'a aucune solidarité féminine. Au contraire c'est vous aussi qui  la publiez sur les réseaux sociaux avec des commentaires indignes, comme si elle sera la seule mère  au monde à qui une telle tragédie va arriver et c'est la fin.

A LIRE AUSSI: Arafat DJ s'est-il « donné la mort » pour dire non à la franc-maçonnerie ?

J'en appelle à la solidarité féminine en la faveur de dame Tina mère de notre regretté Arafat qui a grand besoin de retrouver ses esprits en ce moment de grandes douleurs. Où êtes-vous mamans? Capables de rester à ses côtés pour ne pas qu'elle dorme seule et prier avec elle? Qui parmi vous est capable de lui offrir quelques jours loin d' et de tous ces bruits ?

Si tu es femme wê de l'ouest de la Côte d'Ivoire, cette dame est ta belle-sœur parce que (Arafat) dont on se moque de la mère aujourd'hui avait un père wê. Si tu es femme Gouro cette femme qu'on est en train d'exposer est ta propre sœur parce qu'elle est aussi Gouro.

A LIRE AUSSI: Pourquoi Tina Glamour, la mère d'Arafat DJ, a failli se faire lyncher

Si tu es ministre à charge de la femme ivoirienne, cette dame est une de celles qui sont à ta charge que le monde entier est en train de huer comme c'est le cas sur les réseaux sociaux, va tu laisser faire longtemps ?

Ceci est un cri de cœur en faveur d'une mère s'il vous plaît avant que le pire n'arrive agissez pardonnez mesdames de côte d'ivoire ??

Je suis Onel Mala, enfant d'une mère

Written by Christian Binaté

L’Hôtel de la paix de Daoukro vandalisé: qui veut empêcher la rencontre du PDCI du 24 août ?

Obsèques Dj Arafat: « comment un comité d’organisation est mis en place sans que sa famille ne soit informée ? » (Grah Ange)