Sidiki Diabaté sur Life Tv: « la prison m’a permis de comprendre beaucoup de choses »

Invité le 13 mai 2022, de l'émission Life Week-end, Sidiki Diabaté est revenu sur son séjour en prison, pour violences physiques.

, plusieurs mois après sa sortie de prison, est revenu sur cette affaire, vendredi à l'émission Life week-end.

 »Les procédures judiciaires sont toujours en cours. Moi Sidiki Diabaté, je laisse la justice faire son travail parce que j'ai confiance en cette justice et je pense que la vérité verra le jour inch'allah. J'ai été libéré sous caution », a indiqué Sidiki Diabaté.

Et d'ajouter,  »ce jour-là, je me suis dit que rien ne va se passer. C'est moi-même qui suis parti. On n'est pas venu m'arrêter. Je suis parti les (les policiers) voir et ils ont dit qu'ils vont me garder … Il y a une seule chose qui m'a rendu fort dans cette histoire, quand j'ai appelé mon père, je lui ai dit que j'ai été arrêté, il a pleuré au téléphone, et il m'a dit:  »fils, si tu viens vraiment de moi, et que c'est moi ton père, dis-toi que tu vas avec ma bénédiction en prison(…) Dis-toi que tu sortiras grand dans cette affaire » (…) ça été une grande leçon pour moi parce que ça m'a permis de comprendre beaucoup de choses, et ça m'a permis aussi de connaître les gens qui sont prêts pour moi »'.

LIRE AUSSI : Enterrement d'Amadou Soumahoro : Ouattara anéanti, des images

Pour la petite histoire, Sidiki Diabaté a été mis en prison pour une affaire de violences physiques sur son ex-compagne, Mamacita Sow.

Written by Mohammed Ouattara

Tina Glamour envoie un fort message à Carmen Sama: « c’est pas normal », vidéo

Grave accident à Ferké: 4 morts, dont trois élèves