Simone Gbagbo en visite de compassion à Bonoua

L'ex-première dame de Côte d'Ivoire Simone Gbagbo était à Bonoua ce vendredi 11 septembre 2020 pour communier avec les populations.

Madame Simone EHIVET GBAGBO, deuxième vice-présidente du () était ce vendredi 11 septembre 2020 à , une ville située à une cinquantaine de kilomètres à l'est d'. Elle était à la tête d'une forte délégation composée de cadres de son parti.

On peut citer le Professeur , président du Comité de Contrôle, les vices-présidents Tapé KIPRÉ, Charles Yoro GUIPIÉ, TCHEIDE Jean-Gervais, BEDA, Nicolas DJETOUA, Thomas N'GUESSAN YAO, , Hilaire BOHUI, Richard SECRÉ et plusieurs secrétaires généraux adjoints et secrétaires nationaux. La délégation est allée rendre les civilités à M. Kouadio KRA, sous-préfet de Bonoua.

LIRE AUSSI : Alassane Ouattara à Arrah pour communier avec les populations

Madame Simone EHIVET GBAGBO et sa suite ont ensuite mis sur la cour Royale où elle a échangé avec le roi de Bonoua, Nanan MIESSAN KACOU Venance.

Elle a félicité la notabilité qui a su gérer le conflit lié à l'attaque de la marche des protestataires contre le troisième mandat d'.

La deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien a fait des dons de , des seaux de lavage des mains, des caches-nez et bien d'autres kits sanitaires à l'hôpital de Bonoua et à la notabilité.

Par la suite, elle a rendu une visite de compassion aux blessés. Le fédéral FPI de Bonoua, le fédéral Vincent KISSI a révélé que le nombre des victimes s'élève à 96 personnes dont deux (2) morts. Au nom de la délégation, le président du comité de Contrôle, professeur Hubert Oulaye a … LIRE LA SUITE

Written by Simone Gbagbo

M’Batto : Ouattara procède à la mise sous tension à Assiè-Akpèssè

Hamed Bakayoko dans Le Figaro : « Le président Ouattara est un homme de parole »