Sol FC: Didier Drogba pleure la mort du Président Souleymane Sanogo

Didier Drogba a annoncé ce lundi 7 mars 2022, la mort d'un président de club, en l'occurrence celui de Sol FC. Souleymane Sanogo s'est éteint dimanche à Abidjan.

Une semaine après le décès du président de la formation de Marahoue FC (D3), Bibia Jean Florent, le football ivoirien est à nouveau en deuil. Sanogo Souleymane, fondateur de la formation de SOL FC en 2006 a rendu l'âme dimanche 6 mars 2022 après un malaise.

Et c'est l'ancienne gloire des Éléphants de Côte d'Ivoire, qui en fait l'annonce aujourd'hui sur ses réseaux sociaux. Didier Drogba n'a pas été prolixe en présentant cette terrible nouvelle. Certainement ému par ce départ brusque d'un homme qui façonnait un club dans la banlieue abidjanaise.

LIRE AUSSI : Drame à Adzopé : un instituteur se tire une balle dans la tête

« La famille du football Ivoirien en deuil après le décès du Président de Sol FC Reposes en Paix Président Souleymane SANOGO« , a simplement écrit Didier Drogba sur son compte Twitter, peu avant 8h ce lundi 7 mars 2022. Le Sol FC est un club qui s'est hissé aux devants de la scène footballistique ivoirienne depuis quelques années. Sous la houlette justement de Souleymane Sanogo, son président emblématique.

Written by Saïd Hamed

Damana Pickass à Zégréboué: « l’histoire de la Côte d’Ivoire doit retenir qu’il y a eu un génocide des Godié »

Mali: 2 Casques bleus et 2 soldats maliens tués ce lundi 7 mars