Sport automobile : Tout sur la nouvelle saison

Les acteurs du sport automobile en Côte d'Ivoire sont situés sur le contenu de la nouvelle saison qui a démarré le 22 février 2019 pour prendre fin le 15 décembre.

L'information a été donnée, il y a quelques jours, par la Fédération ivoirienne de sport automobile (Fisa). L'on note qu'une dizaine de compétitions sont inscrites au calendrier. Pour ouvrir les hostilités, du 45e rallye de Côte d'Ivoire Bandama.

L'épreuve reine du sport automobile en Côte d'Ivoire est prévue pour avoir lieu les 22, 23 et 24 février prochains. Le départ sera donné dans la capitale politique,  . De grands noms de la discipline sont annoncés. Ils sont au nombre de 39. Parmi eux, 10 sont en lice pour le championnat d'.

A lire aussi : Après Mariama Diallo et Dorcas Sery : Didier Zokora se remarie

Il s'agit entre autres de Gary Chaynes, champion de Côte d'Ivoire en titre, de Soumahoro Moriféré, de Fané Bakary, du Kenyan Manvir Baryan, champion d'Afrique en titre et du Français Dumas Romain.

Autres compétitions au programme de la saison, le rallye de Jacqueville, le rallye de Gagnoa, qui sera à sa 30e édition, le rallye de la Pentecôte, le rallye du Moronou, le rallye du N'Zi, le rallye de Bouaké et enfin le rallye d'Assinie pour boucler la saison.

Rendez-vous donc le vendredi 22 février pour le top départ de la saison 2019 du sport automobile.

EG

Written by YECLO.com

Côte d’Ivoire : Communiqué du conseil des ministres du mercredi 3 avril 2019

Côte d’Ivoire : Revue des titres des journaux du jeudi 4 avril 2019