Stéphane Kipré aux Gor : « ne comptez pas sur moi pour insulter Ouattara »

Le président de l'UNG, Stéphane Kipré est depuis le jeudi 24 juin 2021 à Daloa en Côte d'Ivoire, après 10 ans d'absence.

« Je suis de retour et je suis venu prendre ma place. Ce n'est pas parce que je suis pro-Gbagbo que j'irai insulter le président , ne comptez pas sur moi pour le faire », a lancé depuis Daloa.

Avant d'appeler le président Alassane Ouattara à tendre la main à Gbagbo et Bédié, « il est temps que le président Alassane Ouattara appelle son jeune frère et son aîné pour qu'ils se parlent « .

LIRE AUSSI : Gbagbo répond à CPI : « si je suis innocent, il faut chercher le coupable avec les autres groupes »

Rappelons que le président de l'Union des nouvelles générations (UNG), Stéphane Kipré est rentré d'exil, vendredi 28 mai 2021 à Abidjan.

LIRE AUSSI : Affoussiata Bamba réagit à sa condamnation : « ce verdict reflète l'obsession de la Présidence à vie par Ouattara »

Cette décision s'inscrit dans le cadre du processus de réconciliation, avait annoncé, le président de l'UNG, lundi 12 avril 2021, dans un communiqué, tout en déclarant avoir décidé de mette fin à dix ans « d'exil politique » pour rentrer dans son pays, la Côte d'Ivoire.

Written by Colombe Blanche

L’Ivoirien Félix Bikpo décroche le Prix Lifetime Achievement des African Banker Awards

Kandia Camara veut renforcer la coopération de la Côte d’Ivoire avec la Belgique