Stéphane Kipré répond au RHDP de Ouattara : « si on a pas eu peur de la Haye, ce n’est pas en Côte d’Ivoire qu’on aura peur »

Stéphane Kipré était le samedi 8 janvier 2022, à la place publique d'Issia, pour la journée d'hommage et de purification de Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI.


« Le Président a dit; j'aime lutter, mais je n'aime pas la belligérance . Il a laissé ceux qui voulaient la belligérance et il avance . Il a créé le PPA-CI… » a lancé à la foule.

Et d'ajouter, « si on a pas eu peur de la Haye, ce n'est pas en Côte d'Ivoire qu'on aura peur . Demander de libérer les prisonniers politiques ce n'est pas aimer palabres. Nous demandons simplement que vous libériez ceux que vous avez mis injustement en prison. Leur parents ont besoin d'eux… »

LIRE AUSSI : Serge Bilé tacle Marcel Amon Tanoh : « le couz retourne sa veste »

« Il est bien de faire pomper les enfants des gens parce qu'ils ont délogé, mais et les DG qui ont volé… Ils pensent que nous cherchons des postes ! Nous avons fait dix ans sans être ministre. Celui pense que nous voulons le dialogue pour des postes , il a menti. Nous voulons le dialogue politique pour parler de la Côte d'Ivoire, pour parler des problèmes de la Côte d'Ivoire…
Nous avons créé le PPA-CI , nous allons visiter toutes les sous préfecture de la Côte d'Ivoire pour constater la vérité. Ils disent qu'ils ont construit des universités, des hôpitaux, des écoles , je vais sillonner toutes les sous préfectures du pays vérifier… » a-t-il lancé aux cadres du .

LIRE AUSSI : Nouvelle attaque terroriste à Tehini en Côte d'Ivoire: fake news selon Alertes 100

« La Côte d'Ivoire n'a pas besoin de grands thèmes de communication ( du genre émergence à l'horizon ), la Côte d'Ivoire a besoin de la réalité » a conclu le Premier vice-président Exécutif de PPA-CI.

Written by Christian Binaté

CAN 2021 : suivez en direct Cameroun vs Burkina

Stéphane Kipré tacle le RHDP : « à chaque fois qu’on parle de dialogue, on brandit la justice »