Tabaski 2020 à Agboville : un important message livré par l’Imam

A l'occasion de la fête de la Tabaski célébrée ce 31 juillet 2020, l'Imam de la grande mosquée d'Agboville a prodigué des conseils aux fidèles musulmans.

L'Imam central de la grande mosquée d', El Diarra Ibrahim Kalilou a invité la communauté musulmane du département d'Agboville à plus de tolérance et d'amour pour préserver la paix et la cohésion sociale, indispensables au vivre ensemble.

Dans sa prêche de l'Aïd El Kebir ou la fête du mouton commémorant le sacrifice d'Abraham par l'immolation d'un bélier, le guide religieux a appelé les uns et les autres a une foi qui se nourrit de tolérance et de pardon pour consolider la cohésion sociale.

LIRE AUSSI : Gbagbo candidat en 2020 : le FPI d'Assoa Adou a fait son choix

Toute chose qui, selon lui, éviterait à la Côte d'Ivoire de retomber dans les crises du passé.

Outre l'Imam central, des autorités de la place, notamment le préfet de région, Sihindou Coulibali, le président du Conseil régional Dimba Pierre et SEM Aïdara Mamadou, ambassadeur de Côte d'Ivoire près les , ont abondé dans le même sens.

En invoquant en faveur du chef de l'Etat pour une bonne santé et pour une conduite éclairée des affaires du , mais surtout pour un environnement pacifique relativement à la tenue de l'élection d'octobre 2020.

Written by Herbol Chris

avion

L’Equateur signale plus de 85.000 cas de COVID-19 et 5.702 décès – Actualités 31/07/2020

Covid-19 aux États-Unis : plus de 4,5 millions de cas au 31 juillet 2020