Tabaski 2020 en Côte d’Ivoire: le grand imam de Bondoukou prie pour des élections apaisées

Tabaski 2020 en Côte d'Ivoire: le grand imam de Bondoukou, El Hadj Timité Ismaël, a prié pour des élections apaisées le vendredi 31 juillet 2020.

L'imam Timité a demandé à de porter sa grâce sur le afin que l'élection prévue pour le 31 octobre se déroule dans un climat de paix et de , invitant la population à accepter le candidat qui sortira vainqueur de ce scrutin.

« En définitive, c'est la Côte d'Ivoire qui aura gagné et  nous continuerons notre marche vers le développement », a-t-il fait savoir, en présence des autorités administratives, des responsables des collectivités locales et de milliers de fidèles .

Le serviteur de Dieu a profité pour prier pour toutes les autorités politiques, notamment le chef de l'Etat, afin que Dieu continue de lui donner la sagesse pour gouverner le navire Ivoire.

LIRE AUSSI: Des médecins chinois arrivent en Algérie pour partager leur expertise en matière de prévention et de contrôle du COVID-19 – Actualités 14/05/2020

El Timité Ismaël qui a pris fonction en , est le 14ème grand imam de . Il succède à El Hadj Timité Kolonga , décédé le 03 août 2019 à .

Written by Romuald Kwame

Tabaski 2020 en Côte d’Ivoire: L’Imam de Bouaflé appelle à préserver la paix

Quatre femmes intègrent les instances décisionnelles de la coopérative UCONAKO – Actualité ivoirienne 31/07/2020