Tiassalé : trente-six gendarmes promus et félicités

Trente-six gendarmes de la compagnie de Tiassalé dont un officier, qui ont été promus à des grades supérieurs, ont été félicités.

C'est l'adjoint au commandant de la première légion territoriale, colonel Jean Claude Brou, qui a félicité et “arrosé” les nouveaux galons des promus. A travers ce geste symbolique d'arrosage, qui est un rituel depuis toujours comme rappelé par le commandant de la brigade territoriale de , Théodore Aka, le colonel Brou a demandé aux gendarmes promus de continuer à travailler pour mériter la confiance de la hiérarchie, non sans souhaiter que dans un temps voisin, le grade puisse “pousser”  pour devenir plus grand.

LIRE AUSSI: Les instituteurs de Tiapoum instruits sur les obligations des fonctionnaires et la  retraite – Actualité ivoirienne 23/01/2021

Au nom des récipiendaires, le capitaine Yao Ahou Amelie Koffi, a exprimé sa gratitude à leurs supérieurs hiérarchiques dont la notation a permis d'arborer les nouveaux galons. C'est pourquoi, capitaine Yao a assuré que cette reconnaissance du travail bien fait est une source de motivation pour continuer à servir avec courage et honnêteté la gendarmerie.

Written by Léo Gustave

avion

Le Japon et le CIO réfutent les informations sur l’annulation des Jeux Olympiques de Tokyo – Actualités 23/01/2021

avion

Les Maldives commencent à former le personnel de santé à la distribution du vaccin contre le COVID-19 – Actualités 23/01/2021