Tiémoué Bakayoko: La police italienne s’explique après l’arrestation du milieu de l’AC Milan

L’international Tiémoué Bakayoko (AC Milan) arrêté puis relâché, la police italienne s’explique et évoque une fusillade en cours dans les environs.

La police milanaise a tenu à s’expliquer ce lundi, à la suite d’une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux et montrant Tiémoué Bakayoko, milieu français de l’AC Milan, interpellé puis aussitôt relâché, lors d’un incident.

LIRE AUSSI: Italie : l’international ivoirien Tiémoué Bakayoko arrêté par erreur par la police

Face à l’ampleur rapidement prise par l’incident, la police milanaise a souhaité s’expliquer. Elle a d’abord précisé que les faits étaient survenus il y a deux semaines, alors qu’une fusillade se déroulait au même moment dans les environs. « Il convient de noter que cette arrestation a eu lieu dans un contexte opérationnel qui justifiait l’adoption des mesures de sécurité les plus élevées », ont indiqué les forces de l’ordre italiennes, dans un communiqué transmis par le club à l’agence Reuters.

LIRE AUSSI: Éléphants de Côte d’Ivoire: Seko Fofana de retour en sélection

« Une fois la personne identifiée et établie qu’elle n’était pas impliquée, le service a repris sans aucune sorte de remarque de la part de la personne concernée », ont-elles ajouté. Sous contrat avec l’AC Milan jusqu’en 2023, Bakayoko a joué 14 matches la saison passée avec les Rossoneri, qui ont remporté le Championnat d’Italie.

Written by Tristan Sahi

Variole du singe observé en Côte d’Ivoire ?: le ministère de la santé se prononce

AN 62/ Yamoussoukro accueille le concerto de l’indépendance 2022