Lions indomptables: Grosse colère de Toko Ekambi, il répond sèchement à Vincent Aboubakar

Toko Ekambi a réagi à la sortie de Vincent Aboubakar juste après l'élimination des Lions indomptables du Cameroun battus par l'Egypte aux tirs au but le jeudi 3 février 2022 au Stade d'Olembé.

Le capitaine de la sélection du Vincent Aboubakar a surpris plus d'un par cette déclaration:

 » Je pense que c'est une grosse déception,la CAN est organisée au Cameroun malheureusement on se fait éliminer en demi-finale. Dans le football,ça paye cash,on a une grosse équipe,chaque fois qu'on essaye de jouer collectif,on gagne toujours,aujourd'hui chacun voulait montrer de quoi il est capable et voici ça, chacun a voulu faire ce qu'il veut, voilà on passe à côté » a-t-il indiqué å la fin de la rencontre.

Remonté par cette déclaration de l'actuel meilleur buteur de la CAN 2021, Toko Ekambi a réagi sur les réseaux sociaux pour recadrer son coéquipier.

LIRE AUSSI: Elimination du Cameroun : Vincent Aboubakar accuse ses coéquipiers, « chacun pense à lui et ça nique tout »

Après avoir répondu également au micro de Canal+, Karl Toko Ekambi va un peu plus loin. Sur sa page Facebook, l'attaquant de Lyon fait une publication visée.

LIRE AUSSI : Guinée : le Colonel Mamady rappelle l'ambassadeur de Conakry en Côte d'Ivoire et 34 Ambassadeurs sous Condé, voici la liste

« Qu'il pense ce qu'il veut, il dit ce qu'il veut. Moi je tiens à féliciter toute l'équipe. On s'est tous battu ensemble, on a essayé de marquer, on n'a pas réussi, et dans le football, dès fois c'est comme ça, tu fais des choses, tu ne réussis pas. On est allé le plus loin possible, maintenant il y a une troisième place qu'il faut aller chercher. On a fait un bon tournoi, on a été une bonne équipe, même sur cette demi-finale. Malheureusement on n'a pas réussi à inscrire ce but qui devait nous éviter les tirs au but. Mais c'est la vie, tout ce que Dieu fait est bon. On devait sortir maintenant, et on est sorti, on remercie tous ceux qui nous ont supportés« , a-t-il posté.

Written by Saïd Hamed

Titrologie 5 février 2022 : revue de la presse ivoirienne : «Bédié prépare son retour au pouvoir »

Côte d’Ivoire : MTN au secours des aveugles de Toumodi