Album Héritage : un cadre du RHDP présente ses excuses à Yodé et Siro et s’attaque à Doumbia Major et Johnny patcheko

Cissé Seint, cyberactiviste RHDP, a présenté ses excuses à Yodé et Siro, après ses durs propos contre les zougloumans à la sortie de l'album d'Héritage.

Hier j'ai vu et johnny dit Koukougnon deux escrocs dire qu'il fallait porter plainte contre yodé et après leur album « Heritage ». Sur le net j'ai visionné des vidéos des deux individus et je me suis rendu compte que c'était de telles personnes qui avaient exposées le régime du président Ouattara pendant 10 ans.

*Johnny dit Koukougnon qui a traité le président Ouattara de tueur, de voleur.. de tout les maux du monde. Il insultait même la mère du président.

*Doumbia Major est allé très loin en disant que le président ne faisait que faire travailler ses proches (vidéo dispo), il est allé plus loin en accusant la première . C'est même chose ont repris dans la chanson phare. Ma conclusion est claire, les artistes ne chantent que ce qu'ils entendent et ils ont chanté ce qui sortait de la bouche de dit Koukougnon et Doumbia Major.

LIRE AUSSI: « Soro rentrera bientôt à Abidjan avec l'avion présidentiel de Ouattara »

J'ai écouté l'album toute la nuit et je n'ai vu aucune différence entre les propos des deux individus et des artistes ( juste que les artistes son bien éduqués). Les artistes sont juste des perroquets et moi j'étais juste fâché vu le timing avec le quel l'album est sorti, à 4 mois des élections.

LIRE AUSSI: « Ouattara a écarté Duncan. Et Comme, ils ne voulaient pas non plus de lui, alors, on dit : nouvelle génération »

C'est décidé, j'ai rein contre l'album de Yodé et Siro, je vais l'acheter. En plus c'est doux à écouter pour nous qui avons les vraies voitures.

Written by Cissé Seint

avion

L’Iran va équiper la partie endommagée du site nucléaire de Natanz d’équipements plus avancés – Actualités 06/07/2020

Amadou Koné, ministre des transports

Revue de la presse ivoirienne du 06 juillet 2020