Un gendarme tué à Afféry : le conducteur du tricycle en fuite

Un accident mortel s'est produit à Affery, le 6 novembre 2023. Un gendarme a été tué dans une collision entre sa motocyclette et un tricycle.

Un gendarme, l'Adjudant-chef M.O.B, a été tué sur le coup dans une collision entre sa motocyclette et un tricycle. Le conducteur du tricycle a pris la fuite.

L'accident s'est produit dans la matinée, alors que le gendarme M.O.B circulait d' en direction d'Akoupé. Il a rencontré le tricycle qui circulait dans le sens inverse. Les deux engins sont entrés en collision, et le gendarme est décédé sur le coup.

Le conducteur du tricycle a pris la fuite, et les recherches pour le retrouver sont en cours.

LIRE AUSSI : Côte d'Ivoire : voici les nouvelles mesures pour les motocyclettes, tricycles… à des fins de transport ou de livraison

Une autre victime, dame Assi Edwige, âgée de 43 ans, a également été blessée dans l'accident. Elle a été transportée d'urgence au centre de santé urbain d'Afféry, où son pronostic vital était engagé au moment de sa prise en charge.

LIRE AUSSI: Collision entre un « Massa » et une motocyclette à Kani : 1 mort

Cet accident est un drame pour la famille du gendarme M.O.B, ainsi que pour la communauté d'Affery. Il rappelle la dangerosité de la circulation routière en Côte d'Ivoire.

Written by Mohammed Ouattara

Des agents des Eaux et forêts de Côte d'Ivoire d'Ivoire

Résultats du concours des eaux et forêts 2022 CI disponibles : 1000 admis, la liste

Un chauffeur déféré pour coups et blessures volontaires