Un nouveau dirigeant à l’antenne de l’AIBEF de Daloa – Actualité ivoirienne 12/07/2020

, 12 juil 2020 – M. Koné Ibrahima, enseignant de formation, a été élu, samedi, à Daloa, lors d'une assemblée générale ordinaire de l'Association ivoirienne pour le bien-être familial () de Daloa, pour un mandat de trois ans.

Sur une vingtaine de participants attendus, 15 membres ont pris part effectivement à l'assemblée générale au terme de laquelle M. Koné a été élu par 14 voix soit 93,34% des voix. son bureau se compose de quatre membres dont un secrétaire, un trésorier.

Ses priorités sont, avoir “une visibilité de l'antenne de Daloa, remobiliser les membres, faire de nouvelles adhésions, obtenir des financements pour réaliser nos projets et entretenir les locaux”.

Le nouveau président a rendu hommage aux membres du bureau sortant présidé par Yéo Adama et promet de maintenir les acquis et améliorer la visibilité de l'AIBEF en usant des moyens de communication pour toutes les activité de l'Association à Daloa.

Lors de l'assemblée générale, le bureau sortant a fait le bilan moral et financier ainsi que le bilan des activités de l'antenne de Daloa.

L'AIBEF a été créée le 11 septembre 1979 par un groupe de personnes de différentes professions (Économistes, Démographes, Diplomates, Médecins, etc), sensibilisés aux problèmes de mortalité maternelle et de . Elle a été reconnue d'utilité publique le 7 mars 2012 par l'Etat de Côte d'Ivoire.

ss/ask

Written by Yeclo avec AIP

3ème mandat de Ouattara : Sarkozy cité, révélations d’un pro-Soro

Covid-19 : le président du Sénat ivoirien suit un traitement en Allemagne