Un nouveau siège pour le RHDP Goh – Actualité ivoirienne 29/06/2020

, 29 juin – Le coordonnateur régional du Rassemblement des pour la démocratie et la paix (-parti au pouvoir) du Goh, Joachim , a présenté dimanche à Gagnoa, le nouveau siège tout équipé qu'il a offert aux militants de son parti.

D'une valeur globale de 55 millions , le siège construit sur deux niveaux, est un don personnel du Président du Conseil d'Administration du Fonds d'Entretien Routier (). Il comprend une dizaine de pièces le tout reposant sur une surface totale de 800 mètres carrés au quartier fonctionnaire de Gagnoa.

« C'est simple, nous avons créés un nouveau parti politique, il nous fallait un nouveau siège », a déclaré le donateur, qui a indiqué avoir acquis ce bâtiment afin de « renforcer » les activités pour la victoire du candidat du RHDP, le Premier ministre, Coulibaly, à la d'octobre 2020.

La présentation aux responsables régionaux, départementaux, communaux et sous-préfectoraux de la région du , a eu lieu, en attendant l'inauguration officielle par la direction nationale du parti, a insisté le donateur, s'adressant aux militants réunis en réunion d'évaluation de l'enrôlement des partisans du RHDP, au processus électoral pour la .

En ce qui les activités principales de ce parti, elles se tiendront dorénavant au nouveau siège, sis quartier fonctionnaire, a précisé Djédjé Bagnon. Il a assuré que les rencontres ordinaires continueront d'avoir lieu au quartier général de l'ex-parti présidentiel, le (), situé au quartier Dioulabougou, qui tenait lieu de siège du RHDP.

La rencontre a été l'occasion de constater que le RHPD du Goh a enrôlés 25 025 personnes, dont 11 452 nouveaux majeurs, dans les départements de Gagnoa et Oumé.

dd/tm

Written by Yeclo avec AIP

avion

Chine : hausse des investissements dans les autoroutes et les voies navigables de janvier à mai – Actualités 29/06/2020

avion

Revue de la presse française du 29 juin 2020