Une grotte mariale de 14 millions inaugurée à Abengourou

Inauguration grotte mariale Abengourou
Inauguration grotte mariale Abengourou

La de la paroisse Notre Dame de la paix du Plateau à a été inaugurée ce 10 juin 2019 par l’évêque d’ .

Selon le curé de la paroisse Notre Dame de la paix, l’, la présence de cette grotte mariale au sein de son église est éminemment importante dans la mesure où elle marque la présence visible de la Vierge Marie qui « invite les fidèles catholiques à l’imiter et à être le modèle qu’elle a été sur la terre des hommes ».

Une œuvre architecturale de 14 millions de francs CFA

Il s’agit d’une œuvre architecturale très imposante présentant la tenant un enfant avec la main gauche et saluant le peuple de Dieu avec la main droite. Coût de réalisation 14 millions FCFA.

LIRE AUSSI: Diamond League Rome 2019: Ta Lou finit à la 4è place

Au cours de la messe qui a précédé l’ouverture officielle et la bénédiction de cet édifice religieux érigée en l’honneur de la vierge Marie, l’évêque d’Abengourou Mgr Boniface Ziri en a également souligné l’importance tout en invitant les fidèles de la paroisse Notre Dame de la paix d’Abengourou à s’adressé à « la bien heureuse mère de Dieu » quand ils sont dans le désarroi.

LIRE AUSSI: Makosso: « Debordo et Arafat ont besoin de la Maca pour devenir sages »

« Quand vous êtes dans le désarroi, il faut vous tourner vers la Vierge Marie, la bien heureuse mère de Dieu. Par son intersection, l’esprit va descendre sur vous et vous renouveler de l’intérieur, extirper de votre cœur la haine et y semer l’amour des autres », a prêché le prélat.