Valentin Kouassi depuis Transua : « 2025 sera une réalité avec le retour du PDCI au pouvoir d’Etat »

Valentin Kouassi était du 12 au 13 mars 2022 à Transua dans cadre des missions d'information, d'évaluation et d'écoute du Personnel Politique du PDCI.

Ce sont 77 délégations du PDCI qui vont rencontrer 500 000 responsables politiques sur toute l'étendue du territoire national du parti sexagénaire dans le but de les rendre opérationnels en prélude aux échéances futures. Notamment les élections locales de 2023 et de la présidentielle de 2025.

, le Président National de la JPDCI urbaine, était lui du samedi 12 au dimanche 13 mars 2022 à Transua dans ce cadre. Le chef de mission Valentin Kouassi a tenu à féliciter les militants pour la forte mobilisation avant de situer le cadre de la rencontre et les enjeux du PDCI.

LIRE AUSSI: Benzema devient le meilleur buteur français de l'histoire

«Nous sommes présidents des Jeunes et présidentes des femmes des structures spécialisées du parti parce que le existe. Celui pour qui nous devons nous battre est le Président Henri Konan Bédié. Nous devons quitter nos salons feutrés, nous devons nous éloigner des ragots pour être en permanence sur le terrain afin de mobiliser et redynamiser nos bases militantes » a-t-il lancé.

« C'est à ce seul prix que notre objectif sera atteint et que 2025 sera une réalité avec le retour du PDCI-RDA au pouvoir d'Etat pour le Bonheur des Ivoiriens » a conclu Valentin Kouassi.

LIRE AUSSI: « Le PDCI a les hommes et les moyens pour gagner les élections » (Amankou Jean-Michel)

À la suite de la restructuration du PDCI en 2017, la formation politique que dirige Henri Konan Bédié dispose désormais de 357 délégations, 5 673 sections et 37 848 comités de base.

Written by Colombe Blanche

« Le PDCI a les hommes et les moyens pour gagner les élections » (Amankou Jean-Michel)

Burkina: sept civils tués dans une attaque à Tonri Oulo