Vidéos sextape : Tiesco le sultan donne les raisons

Tiesco le sultan, l'homme du coupé décalé, donne les raisons de ses vidéos sextape qui ont fait le tour des réseaux sociaux.

« Je suis boycotté dans mon pays. Des médias ivoiriens me boycottent. Alors pour faire moi-même ma promotion et faire écouter ma musique à de nombreux mélomanes.

J'ai opté pour des vidéos avec des postérieurs de filles et en soutien la musique de la chanson que je m'apprêtais à sortir. Cela a choqué. Tout simplement parce que l'Afrique n'est pas encore préparé à ce genre de stratégies de communication. J'ai donc été emprisonné. Ces vidéos sur la toile étaient juste pour promouvoir mon single; Qui sort en décembre » a déclaré .

LIRE AUSSI : Incendie à Yopougon : cinq véhicules calcinés

Écroué à la en début du mois de juin pour une peine d'un mois, l'artiste avait reçu le soutien de bon nombre de ses paires dont et , qui ont fait un tapage médiatique afin d'obtenir sa libération avant la date échéance.

LIRE AUSSI : Josey : « je suis écœurée par la méchanceté qui s'accroît entre nous », les vrais raisons de sa colère

Malgré les plaidoyers des artistes, Tiesco a purgé sa peine de 31 jours. Et l'un des soutiens indéniables des artistes ivoiriens, Hayek Hassan, le vagabond de la charité, qui a lui aussi souhaité sa libération dès les premières heures, vient d'annoncer sur sa page Facebook que Tiesco le sultan vient d'être libéré.

Written by Colombe Blanche

Lakota : Mgr Joseph Aké Yapo invite les fidèles à la paix

avion

(COVID-19) Le Mexique en « mauvaise posture » face à l’augmentation des cas d’infection (OMS) – Actualités 01/12/2020