Violence à Toumodi : les jeunes invités à tourner la page

Violence à Toumodi : le général Alexandre Apalo Touré, a invité l'ensemble des jeunes à tourner complètement la page.

Le général Apalo a demandé, jeudi 05 novembre 2020 au cours d'une rencontre, aux associations des jeunes de à ne plus se laisser manipuler par des personnes qui font circuler les rumeurs en vue d'attiser la flamme de guerre, comme cela en a été le cas dans d'autre communes.

« Des personnes tapies dans l'ombre arrivent à exciter votre colère par des folles rumeurs de sorte à créer des affrontements intercommunautaires. C'est le même éma que ces personnes ont utilisé dans les villes de , , , , et aujourd'hui  », a-t-il dit.

Le général Touré les a incités également à refuser la violence au sein de leur communauté et à toutes les sollicitations qui vont dans ce sens.

LIRE AUSSI: Biden passe en tête des votes en Pennsylvanie

Les différentes associations des jeunes, ont à tour de rôle remercié le général pour ses sages conseils. Le président des jeunes de Toumodi, Olivier Konan, a promis qu'il n'y aurait plus de violence dans la commune.

Written by Emmanuella Bâ

La rentrée des congés de Toussaint est reportée au 16 novembre 2020

avion

Selon un responsable, les résultats serrés à la présidentielle vont contraindre la Géorgie à recompter les voix – Actualités 06/11/2020