Troubles à l’ordre public : le gouvernement arrête des mesures pour ramener le calme

Le gouvernement a adopté une série de mesures en vue de contenir les débordements, de limiter les conséquences de troubles à l'ordre public.

Il s'agit notamment du déploiement de renfort de et de , l'instauration d'un dans certaines localités, ainsi que la sensibilisation des populations à la cohésion sociale, a expliqué le de la Communication et des Médias, à l'issue d'un conseil des ministres qui s'est déroulé sous la présidence du chef de l'Etat, .

Il a été instruit de ce fait au ministre en charge de la sécurité d'intensifier les patrouilles de sécurisation en vue de ramener rapidement la tranquillité et la paix sur l'ensemble du territoire national.

LIRE AUSSI: La Chine et le Burundi devraient maintenir une étroite coordination et défendre le multilatéralisme (MAE chinois) – Actualités 12/11/2020

Depuis le mois d'août 2020, le fait face à des troubles liés à l'appel à la désobéissance civile lancée par des partis de l' et des organisations de la société civile, avec de nombreuses pertes en vies humaines et d'importants dégâts matériels dans plusieurs localités du pays dont , , , , et M'Batto.

Written by Léo Gustave

avion

Les ventes de Tmall pour la Journée des célibataires dépassent 74,1 milliards de dollars – Actualités 12/11/2020

avion

Revue de la presse béninoise du 12 novembre 2020