Affrontements à Toumodi : le général Apalo invite la jeunesse à tourner la page

Le général Apalo Touré a invité la jeunesse de Toumodi à tourner complètement la page de la violence et des affrontements.

Lors d'une rencontre jeudi 05 novembre 2020 à la mairie de , le général Apalo Touré a exhorté les associations de jeunesse de Toumodi « à ne plus se laisser manipuler par des personnes mal intentionnées qui font circuler les rumeurs en vue d'attiser la flamme de guerre comme cela en a été le cas dans plusieurs autres communes ».

« Des personnes tapies dans l'ombre arrivent à exciter votre colère par des folles rumeurs, de sorte à créer des affrontements intercommunautaires. C'est le même éma que ces personnes ont utilisé dans les villes de , , , , et aujourd'hui Toumodi », a-t-il énuméré.

Le commandant supérieur de la a également recommandé aux jeunes de Toumodi de refuser la violence au sein de leurs communautés.

LIRE AUSSI: Voici la liste des membres du PDCI arrêtés chez Bédié et libérés

Les différentes associations de jeunesse ont remercié l'officier général pour ses sages conseils et ont promis qu'il n'y aurait plus de violence dans la commune.

Written by Léo Gustave

Violences à Sikensi : les services administratifs ouvert

« Le sort des leaders de l’opposition est scellé » : le coup de maître de Ouattara