Woroba : bientôt une semaine de promotion des richesses

La semaine de promotion du district du Woroba qui sera à sa première édition, se tiendra du 1er au 6 avril à Séguéla.

« Il y a beaucoup de choses à voir et à promouvoir dans notre région qui, il faut le reconnaitre, est méconnue. Nous voulons donc en faire la promotion, dans tous les sens du terme », a déclaré l'initiatrice principale du ‘'Worodougou lôgôba'', Dr Bakayoko Mama Tograba, en présence du premier adjoint au maire, Sindou Dosso, ainsi que des directeurs régionaux du Commerce, du Tourisme, de la Culture et des Mines.

Organisé par la délégation régionale de la Chambre de commerce et d'industrie de Côte d'Ivoire (CCI – CI), en collaboration avec la société de conseil et de management basée en Allemagne, Fair concept Africa (FCA), le ‘'Worodougou lôgôba'' se veut une ‘'place de marché, une plateforme'' destinée aux investisseurs nationaux et internationaux à la recherche de marchés porteurs et innovants dans le .

« C'est un grand projet que nous ne voulons pas conduire seuls. Nous devons nous mettre ensemble car (…) on peut vivre, réussir sa vie et être heureux tout en restant dans le Woroba », a ajouté Dr Bakayoko qui estime que ce district est ‘'une zone vierge'' à conquérir pour les potentiels  investisseurs.

LIRE AUSSI:CIE : COUPURE DE L'ÉLECTRICITÉ À KATIOLA, VOICI LES ZONES CONCERNÉS

Plusieurs activités sont prévues au menu du ‘'Worodougou lôgôba'', entre autres, des expositions, des rencontres B to B, des défilés de mode au nombre desquels le créateur Pathé'O, des conférences et ateliers de formation sur des sujets relatifs au développement local, ainsi que des activités culturelles, sociales et sportives.

Written by Emmanuella Bâ

Touré Alpha Yaya à propos de la candidature de Michel Gbagbo à Yopougon: « je suis convaincu qu’il perdra »

Revue de la presse ivoirienne du 13 février 2021