Xi Jinping envoie une lettre de félicitations au Forum international sur la science, la technologie et l’innovation – Actualités 10/11/2020

avion

ACTUALITES , 10 (Yeclo avec Xinhua) — Le président a envoyé mardi une lettre de félicitations pour l'ouverture de la première conférence du Forum international sur la science, la technologie et l'innovation du Forum de Bo'ao pour l'.

Notant que le monde est maintenant confronté à la pandémie de et à d'autres défis divers, M. Xi a déclaré que la est prête à travailler avec les du monde entier pour renforcer l'innovation et la coopération scientifiques et technologiques, et à favoriser des échanges internationaux plus ouverts, inclusifs et mutuellement bénéfiques dans ce domaine, afin de contribuer à promouvoir la reprise économique mondiale et à préserver la santé des populations.

Un nouveau cycle de scientifique et technologique ainsi que de transformation industrielle est en plein essor dans le monde d'aujourd'hui, apportant de profonds changements au développement humain et offrant une nouvelle voie pour résoudre et répondre aux difficultés ainsi qu'aux défis du développement mondial, a indiqué M. Xi.

La science et la technologie devraient bénéficier à toute l'humanité, a-t-il souligné, ajoutant que le Forum international sur la science, la technologie et l'innovation, conjointement organisé par le Forum de Bo'ao pour l'Asie et le gouvernement de la région administrative spéciale de , fournira une plate-forme importante pour les échanges et la coopération mondiaux en matière d'innovation scientifique et technologique.

M. Xi a également souhaité que, sous le thème « L'innovation renforce le développement durable », le forum puisse mettre en commun la sagesse, renforcer le consensus et promouvoir la coopération afin que l'innovation scientifique et technologique bénéficie davantage aux populations de tous les pays. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Placé sous mandat de dépôt, Affi transféré vers une prison tenue secrète

Manifestation vote

Le Média, une presse française critique les résultats de la présidentielle, publiés par la CEI: « des chiffres qui interrogent »