Yopougon : les gendarmes mettent la main sur une importante quantité de drogue

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, la Section Anti-Drogue a mené deux opérations dans la nuit du 10 au 11 Novembre 2023 à Yopougon.

Au terme de ces opérations, menées respectivement au quartier Maroc et Gesco, les hommes de la maréchaussée ont mis la main sur deux individus en possession de la Drogue ( cannabis ) et des médicaments détournés à des fins toxicomaniaques.

Les suspects, âgés de 25 et 30 ans, ont été interpellés alors qu'ils étaient en train de livrer une quantité importante de drogue à des clients. Lors de la fouille, les gendarmes ont découvert sur eux 676 boulettes de cannabis, 52 joints de cannabis, 100 comprimés d'Eskazepam, 09 comprimés de tramadol et 21 paquets d'OCB.

LIRE AUSSI: Daoukro : 1,5 tonne de drogue incinérée

Les deux individus ont été placés en garde à vue à la disposition de la brigade de gendarmerie de pour les besoins de l'enquête.

LIRE AUSSI: Trafic de drogue à Cocody : la gendarmerie interpelle 4 individus

Cette opération intervient dans le cadre du renforcement des actions de lutte contre le trafic de drogue en Côte d'Ivoire. La gendarmerie nationale réaffirme sa détermination à lutter contre ce fléau qui constitue une menace pour la sécurité publique et la santé publique.

Written by Colombe Blanche

Un grave accident provoque un embouteillage sur l’autoroute du Nord ce lundi

Concours des Eaux, Forêts et Chasse 2023 au Bénin : les épreuves écrites le samedi