En conférence de presse avant le match Côte d'Ivoire – Algérie, Patrice Beaumelle s'est prononcé sur les cas Eric Bailly et Zaha, tous deux blessés.
Le sélectionneur des Eléphants de Côte d'Ivoire, Patrice Beaumelle, et Max Gradel étaient face à la presse ce mercredi, en prélude au match contre l' Algérie qui aura lieu, jeudi, à l'occasion de la 3e journée de la Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN) 2022.
Se prononçant sur la situation des joueurs blessés lors de la rencontre Côte d'Ivoire-Sierra-Leone, Patrice Beaumelle s'est confondu en espoir : « Concernant l'infirmerie, Éric Bailly est toujours sous contrôle du staff médical. Il ne s'est pas entraîné les deux derniers jours. Il récupère bien. Nous espérons compter sur lui pour le match contre l'Algérie. Zaha fait ses soins. Il est tombé sur son épaule. Les joueurs récupèrent bien. J'espère que tout le monde récupère bien et frais pour le match», a-t-il répondu.
De quoi à laisser dubitatifs certains supporters ivoiriens qui craignent le pire en cas d'absence de ces deux ténors de la sélection nationale de football qui affronte demain le champions en titre de la CAN.