11 victimes dans deux accidents à Agboville

Deux accidents de la circulation ont fait onze victimes à Agboville, dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 août 2023.

Le premier accident s’est produit au corridor du village Moutcho à 20 h 06. Un carambolage impliquant deux véhicules personnels et un taxi a fait huit victimes. Une victime inconsciente mais qui respirait a été transportée à l’hôpital général d’Agboville. Quatre autres victimes, de sexe masculin, ont été blessées à la tête et au corps. Trois victimes, de sexe féminin, ont également été blessées à la tête et au corps. Parmi elles, une femme enceinte de quatre mois se plaignait de douleurs à la hanche et au bas ventre.

Le second accident s’est produit sur l’axe Grand Yapo-Petit Yapo à 20 h 35. Une mauvaise manœuvre du conducteur d’un véhicule a provoqué une sortie de route. Trois victimes, toutes conscientes, ont été transportées à l’hôpital général d’Agboville. Elles présentaient de simples plaies et des éraflures.

Les pompiers civils de l’Agnéby-Tiassa sont intervenus sur les deux accidents. Ils ont pris en charge les victimes et les ont transportées à l’hôpital.

Les causes des accidents ne sont pas encore connues. Une enquête est en cours.

Ces deux accidents rappellent la dangerosité de la route. Il est important de respecter le code de la route et de conduire prudemment.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Un incendie ravage un magasin à Tengrela: 80 motos partent en fumée

Kounahiri – Bouaké : le coût du transport passe de 2500 à 2000 FCFA