« 27 août 2020 – 27 août 2022, deux ans déjà que tu nous a quitté »: la ministre Nassénéba Touré pleure son époux

La ministre de la Femme, de la Famille et de l'Enfant, Nassénéba Touré, célèbre ce samedi 27 août 2022 l' An 2 du décès de son époux.

Merci d'avoir été le meilleur époux du monde et le super Daddy de tes enfants. Je suis convaincue que de la où tu es, tu as toujours ta bonne humeur et l'amour de ton prochain.

Merci infiniment pour tout ce que tu as été et ce que tu as fais pour nous, moi et les enfants. Je te rassure que, même si ils restent de bons malinkés qui aiment l'argent comme toi, ils sont sur la bonne voie grâce aux valeurs que tu leur as inculquées qui sont la générosité, le bien vivre et contribuer aux développement de l'Afrique toute entière. Ce dernier point était ton ambition et tu y a œuvré aux côtés de Nkosazana Dlamini-Zuma jusqu'au 26 août 2020.

Sois rassuré que nous continuons ta legacy et nous nous servons de ton exemple et tes qualités dans nos vies ici bas sur la terre des hommes.

LIRE AUSSI: Katinan Koné: « en 2025, nous reprendrons le pouvoir au RHDP, le pouvoir doit quitter dans leurs mains »

Nous t'avons aimé et nous te portons toujours dans notre cœur.

Pour toutes les autres personnes qui ont passé des moments extraordinaires avec Mamadi Diané, merci d'avoir une pensée pieuse à son endroit en ce jour du 27 août 2022.

Merci à toutes et à tous pour le soutien, qu'Allah le miséricordieux vous le rende et qu'il bénisse vos vies.

Written by YECLO.com

TICAD 8 : Patrick Achi est arrivé à Tunis

Résultats définitifs du concours ENS 2022 CI disponibles: la liste des admis sur ensabidjan.ci