Abengourou : une femme et son bébé retrouvés ég0rgé à Zamaka

Intervention des pompiers pour un corps sans vie
Intervention des pompiers pour un corps sans vie © Crédit Photo DR

Un nouveau drame a secoué la ville d’Abengourou, dans la région de l’Indénié-Djuablin. Une femme et son nourrisson ont été retrouvés atrocement ass@ssinés dans le village de Zamaka, à quelques kilomètres du principal centre du Département.

Selon des sources concordantes, le corps de la victime, âgée d’une trentaine d’années, a été retrouvé dans la matinée de ce mercredi 13 décembre. Elle présentait de multiples blessures, notamment à la tête et au cou. Son nourrisson, âgé de quelques semaines, a également été retrouvé mort à proximité.

Les circonstances exactes de ce double meurtre restent pour le moment inconnues. Les enquêteurs privilégient la piste d’un crime crapuleux, mais n’écartent pas la possibilité d’un acte de vengeance.

L’individu soupçonné d’être l’auteur de cet acte serait actuellement en fuite. Les forces de sécurité ont lancé un avis de recherche à son encontre.

Pour rappel, Kéké Loyoh Christelle Flavie, enseignante à l’Epp Gbatongouin 2, un village à environ quinze kilomètres de Man, a été retrouvée, avec son fils Moyé Kouamé Kouassi âgé de 7 ans, tuée par strangulation à leur domicile le lundi 20 novembre 2023.

Written by Kevin Aka

Présidence du PDCI-RDA : Guikahué met fin à sa candidature

Djoma TV

Guinée : Canal+ coupe la diffusion d’une chaîne critique envers le pouvoir militaire