Lundi 18 mai 2020, le commissariat de Police du 34eme a mis aux arrêts à Abobo, 4 individus à la suite d'un affrontement de groupes de microbes.
Suite aux velléités d'affrontements entre des jeunes de Kennedy et de Belle Ville ce lundi 18 mars 2020, plusieurs interpellations ont été réalisées.
Sous la conduite de quelques meneurs interpellés, 04 autres meneurs ont été également interpellés ce mardi 19 Mai 2020 à 03 heures 25 mn du matin, dans leur tanière au quartier Colombie de Zoo Deux Plateaux, par le Commissariat du 34ème, avec l'appui des agents du District de Police d'Abobo, de la CRS 4, du GMI, et de l'Escadron de la Gendarmerie d'Abobo.
Tous ont avoué leur présence le lundi 18 mai 2020 à Kennedy, armés de couteaux pour en découdre avec des jeunes de Belle Ville, dont l'un aurait arraché la petite Amie de leurs Camarades.
LIRE AUSSI:Koumassi : l'agresseur du cimetière arrêté
Il s'agit des nommés :
– OY alias Baya ,20 ans, Électricien Auto domicilié à Kennedy;
– CB alias Azagri 19 ans, Ferronnier, domicilié à Anyama, par ailleurs co-auteur du meurtre d'un Blanchisseur à Abobo Belle Ville dans la nuit du 13 au 14 Mars 2018 et dont le chef de gang a été interpellé par le Commissariat du 34ème et actuellement à la MACA, selon ses propres aveux;
LIRE AUSSI: Frontière Côte d'Ivoire-Ghana : 6 ghanéens arrêtés à Niablé pour avoir contourné le dispositif sanitaire
-BM alias Ayam, se disant Élève en Classe de 3ème, domicilié à Kennedy.
L'actualité ivoirienne et les derniers articles sur YECLO.com
- Fonds de Garantie Automobile (FGA) Côte d'Ivoire : 651 millions FCFA pour 729 victimes d'accidents de la route depuis 2013
- Ligue des Champions CAF, 2e tour préliminaire : le Stade d'Abidjan domine Milo FC (2-0)
- Orange CI : Vos avantages changent dès ce 16 septembre, Ce qu'il faut savoir sur les nouveaux « comptes stock »
- Déguerpissements à Yopougon : Michel Gbagbo au chevet des sinistrés
- Titrologie 16 septembre 2024 : revue de la presse ivoirienne, le PDCI fait déjà le plein avant 2025