Abobo: l’agent de placement de filles de ménage viole une fille de 12 ans

La police d'Abobo a mis aux arrêts un individu se disant agent de placement de filles de ménage pour le viol d'une fille de 12 ans.

Le mardi 22 septembre 2020, aux environs de 02 heures, à , lors d'une patrouille, les agents du Commissariat de du 34 ème arrondissement ont aperçu une adolescente en détresse.

Interrogée, elle dit être venue de dans le but d'obtenir un emploi de fille de ménage, n'ayant pas d'endroit où dormir, elle a fait la rencontre d'un individu se disant agent de placement de filles de ménage.

Ce dernier, l'a conduite à son domicile à Belle ville, dans une cour commune où il l'a présentée aux voisins comme étant sa fille. Rassurée, l'adolescente s'endort et aux environs de 01 heure du matin, l'individu se jette de tout son poids sur elle, la menaçant verbalement si elle alerte le voisinage.

Après son forfait, la fillette profite d'un moment d'inattention pour s'échapper et c'est en ce moment qu'elle rencontre l'équipe de la patrouille.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire : bilan des cas de viols sur enfants de moins de 5 ans en 2019

Immédiatement, les agents de Police se sont rendus au domicile de l'individu en question où ils ont pu l'interpeller aux environs de 03 heures.

LIRE AUSSI: Yamoussoukro : des mesures barrières violées dans des écoles

Celui-ci, n'a fait aucune difficulté à reconnaître les faits. Il s'agit du nommé GA, 43 ans, domicilié à Abobo Belle ville. Par ailleurs, la fillette de 12 ans a été conduite à l'hôpital, elle est hors de danger.

Revue de la presse béninoise du 25 septembre 2020

Coronavirus : le point dans le monde au 24 septembre 2020