Abobodoumé : un jeune homme tué sur la base de simples soupçons, les faits

Intervention des pompiers pour un corps sans vie
Intervention des pompiers pour un corps sans vie © Crédit Photo DR

Un jeune homme livré à la vindicte populaire sur la base de simples soupçons, a été battu à mort, à Abobodoumé, sis dans la commune d'Attécoubé.

Selon notre source, la victime se serait évanoui sous les coups de plusieurs hommes venus juste se défouler sur un “voleur” sans imaginer un instant sa probable innocence. Le jeune homme a été ensuite évacué par son ami dans un hôpital proche mais trop tard, Tito avait déjà rendu l'âme bien avant même son évacuation, souligne t on.

Les faits remontent au 1er juillet aux environs de 21h, précise notre source. Tito est séquestré par un jeune qui avait porté tous ses soupç sur lui, après avoir constaté la disparition de son téléviseur écran plat dans sa chambre.

LIRE AUSSI: Bongouanou : une femme meurt dans une église à Andé

Sans aucune preuve et au lieu d'alerter les autorités compétentes des enquêtes, l'accusateur prend la décision de séquestrer Tito avec l'aide d'un autre ami. Son but étant de lui faire avouer un acte qu'il dit n'avoir pas commis.

Le présumé auteur du vol de télévision est ensuite livré à la vindicte populaire sur la base de simples soupçons. Une décision fatale pour Tito qui ne s'en relèvera jamais.

LIRE AUSSI: Abou Cissé critique son neveu Ouattara : « Gbagbo a l'amour de son Peuple contrairement à ADO »

Après que le déroulement de l'affaire, les jeunes dudit sous  quartier, furieux, se rendent au domicile du tortionnaire malheureusement, il avait même  fui avant l'arrivée de la foule. Résultat, ses affaires et autres biens auraient été brûlés et il est activement recherché par les forces de sécurité  pour répondre de ses actes.

Written by Hind Talha

Décès de Gon : l’Etat décrète huit jours de deuil national, les drapeaux en berne

avion

L’ONU et le CICR envoient une aide humanitaire vers l’est de l’Ukraine – Actualités 10/07/2020