Accident à Bocanda : un corbillard se renverse et occasionne deux blessés

Un corbillard de la société IVOSEP s'est renversé en transportant la dépouille mortelle d'une dame à destination d'un village de Bocanda.

Selon des témoins, le conducteur du corbillard  a perdu le contrôle de son véhicule et  a fait une sortie de route.  Les deux femmes qui accompagnaient le corps s'en sont sorties avec des blessures.

Le véhicule  est actuellement hors d'usage. Le cercueil a été brisé en menu- morceaux et le corps, projeté dans la brousse, était dans un état piteux ayant perdu tout son ornement. Il a fallu retourner à , prendre un autre cercueil et d'autres pagnes pour la mise en bière.

Le transfert du corps de la Dame a pu être enfin possible grâce à un autre corbillard qui transportait le corps de son époux, décédé à une semaine d'intervalle dans le courant du mois de février, et en partance pour d'Attahanou- Kouadiokro  où le couple devait être inhumé.

LIRE AUSSI: Oumé : des maisons décoiffées par une tornade

Le jour de la levée des corps, vendredi 12 mars 2021, la morgue de Bocanda ne disposant que d'un seul corbillard a fait appel à un autre de Dimbokro pour que les deux corps soient transférés ensemble dans le village. Avec l'accident du deuxième corbillard, finalement le couple aura effectué son dernier voyage ensemble.

Written by Emmanuella Bâ

Eliminatoires CAN : voici la liste des 26 éléphants de Côte d’Ivoire contre le Niger et l’Ethiopie

Décès d’Hamed Bakayoko: le “Golden Boy’’ en route sur sa terre natale