Décès d’Hamed Bakayoko: le “Golden Boy’’ en route sur sa terre natale

Neuf jours après son décès la dépouille mortelle de Hamed Bakayoko, appelé le “Golden Boy”, a pris la route pour Séguéla, sa terre natale .

Ce jeudi 18 mars, lors de la levée du corps de l'ex-Premier ministre ivoirien, à la salle Félix Houphouet-Boigny d'Ivosep à Treichville (Abidjan), autorités politiques, administratives, militaires, coutumières, religieuses et populations  étaient présentes pour exprimer leur affection à l'illustre disparu et témoigner de leur soutien aux proches du défunt.

A l'heure de la séparation, ses enfants lui ont témoigné de leur admiration pour ce qu'il a été pour eux. « Pour nous, papa est immortel car il vit à travers chacun de nous, une sorte de témoignage vivant de son passage sur terre », ont-ils fait savoir par la voix de leur porte-parole.

LIRE AUSSI: Alpha Blondy, Koffi Olomidé, Fally… chantent et dansent pour Hamed Bakayoko

Après l'hommage à lui, rendu par la Nation, mercredi 18 mars, la dépouille du chef du gouvernement ivoirien a quitté Abidjan pour Séguela sous l'acclamation des abidjanais sortis nombreux et massés le long du boulevard Valéry Giscard D'Estaing conduisant à l'aéroport pour toujours exprimer leur gratitude à l'homme d'Etat.

Written by Léo Gustave

Accident à Bocanda : un corbillard se renverse et occasionne deux blessés

Agnibilékrou : le nouveau directeur régional des Eaux et Forêts prend contact