Accident de la circulation à Duékoué : 2 morts

Un accident de la circulation survenu, le 5 mars 2022 a fait trois victimes dont deux morts et un blessé grave à Guitrozon, un quartier de Duékoué.

Selon les témoignages recueillis, l’accident a été initialement causé par un taxi communal qui a renversé une moto transportant deux jeunes hommes. L’un, blessé grièvement, a été évacué immédiatement à l’hôpital général de Duékoué par les pompiers civils. Il a rendu l’âme des suites de ses blessures.

L’autre, victime d’une fracture du pied, était en train de bénéficier des premiers soins des pompiers civils sur un brancard en bordure de la chaussée, lorsqu’un gros camion en provenance de Man, dans une course folle et, balayant tout sur son passage, l’a percuté mortellement, toujours selon les témoignages.

LIRE AUSSI: Angré 8è Tranche: l’Effondrement d’un immeuble R+4 a fait 30 victimes ce lundi

Toutes les mesures sécuritaires, avec les panneaux de signalisation, avaient été mises en place cependant, signale-t-on. Le camion a également chargé un autre jeune qui disposait les panneaux de signalisation, le blessant, lui aussi, grièvement.

LIRE AUSSI: Routes et eau potable : Dabakala oublié, Billon interpelle les ministres de Ouattara

Des personnes, fustigeant cet autre accident, ont pris à partie le conducteur du camion, l’ont molesté avant d’incendier son véhicule. Il a eu la vie sauve grâce à l’intervention des forces de l’ordre présentes sur les lieux pour les constats d’usage.

Written by Christian Binaté

Guerre en Ukraine : Shevchenko en larmes demande de l’aide, « ouvrez vos cœurs à mon peuple »

Effondrement immeuble R+4 Angré 8e tranche: 4 morts, voici le point de la situation à 11h20