Accusé d’homicide involontaire, l’homme Saga répond à Kyria Doukouré : « appelez-moi désormais le professeur »

Souleymane Kamagaté a donné sa part de vérité suite aux accusations de Kyria Doukouré dans une affaire d'arnaque ayant entraîné mort d'homme en 2013.

Avant tout propos, je tiens à vous informer que je porterai plainte contre ces personnes qui se cachent derrière ce faux profil pour diffamation. Je croyais me retrouver dans un véritable débat d'idées, mais malheureusement, je n'ai en face de moi que de véreux cybercriminels, qui au delà de faire montre de leur carence argumentaire, viennent de mettre en exergue leur immoralité criarde.
J'aurais pu tolérer, mais ces accusations sont d'une gravité et d'une vacuité trop énormes pour que je laisse passer. Je récapitule, ce réseau terroriste m'accuse sans preuves :
• d'escroqueries
• de vol avec violence
• Et d'homicide involontaire, pour ne citer que ceux-là. Si ce n'est pour soulever les foules, pourquoi aller si loin pour dénoncer un réseau d'escrocs faisant des victimes canadiennes (comme elle le dit) ? Je vous rappelle que les services de lutte contre la cybercriminalité ivoirienne sont compétentes pour enquêter sur ce type d'affaires, se diriger vers eux, aurait été plus rapide, mais ces vauriens préfèrent faire une mise en scène en impliquant une structure diplomatique, ce qui impressionnerait plus la composante de sa machine à applaudir.

LIRE AUSSI: Johnny Patcheko à Ouattara : « nous vous avons insulté, haï… et pourtant c'était vous le vrai démocrate »

Tout ce que cet avatar vous a servi n'est qu'une machination très mal orchestrée, tout droit sortie de ce laboratoire composé de barbus. C'était selon eux l'arme de destruction qu'ils avaient contre moi, pourtant après l'avoir balancée, plutôt qu'être détruit, je me sens plus fort et plus aguerri. Au départ, ils ont voulu me minimiser par le biais d'une fable en commentaire sous mon post, c'était sans compter sur mon répondant qui les a contraints à commettre des erreurs (mensonges, autogoals…), pour en définitive les faire voler bas, très bas. Conscients de ce que leur invention ne pourrait aboutir, ils veulent faire croire que je me suis excusé, ou que j'ai délégué des personnes pour ‘'demander pardon''. Je tiens à vous rassurer qu'il n'en est rien, et je les exhorte à poursuivre les démarches qu'ils ont entamées. Sans vouloir être trop prétentieux, jamais une personne à réussi à faire autant flipper ces gros lâches, je viens encore de confirmer mon titre de maître, ma suprématie sur eux, appelez-moi désormais le professeur.

Cet avatar s'est enorgueilli du fait que j'ai tenté de l'appeler, j'en ris. C'est lui qui m'a écrit en premier, puis gardant toujours ma volonté de le mettre à nu, je me suis dit que c'est le moment idéal pour mettre le grappin sur lui. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai lancé un appel vidéo, si je voulais tant lui parler, j'aurais pu lancer un appel vocal, ou même poursuivre par écrit comme initié par ce dernier. Mais bref, seront-ils aussi intelligents pour comprendre ces petits suiveurs.

LIRE AUSSI: Décès de Doukouré Moustapha, ancien maire de Yopougon

Cette équipe de barbus est toujours dans sa politique diversion, toujours en train de tenter des coups pour s'éloigner du sujet principal, qui a engendré deux piquantes interrogations qui sont restées sans réponses, depuis plus de deux mille huit cent vingt et huit minutes. J'ai trop surestimé ces petits contradicteurs apparemment.

Pour ceux qui me posaient la question de savoir pourquoi je m'obstine à prouver que c'est un avatar. Vous avez là une raison très soutenue de mon engagement, cette lutte vise à assainir les fora contre la nuisibilité de ces lâches, avec à leur tête ‘'''. Ils pondent des mensonges, suscitent la haine, appellent à la révolte, ou diffament comme c'est le cas présentement, sans qu'on puisse aisément les rappeler à l'ordre. Ils sont plus nuisibles qu'utiles, et ces petits joueurs mal entraînés viennent une fois de plus de le prouver.

LIRE AUSSI: Présidentielle 2020 : depuis l'Europe on se mobilise pour la caution de Simone Gbagbo

Si après avoir menti sur les raisons du décès d'une ressortissante ivoirienne en , si après la farce qu'elle nous a servie dans l'affaire du petit ‘'Baba'', ainsi qu'au mensonge que j'ai décelés hier dans son post, vous décidez de continuer à croire à ses allégations. Remettez votre bon sens en cause, pour l'heure entre ce réseau et moi, ce sera jusqu'au bout. Je vole plus haut qu'eux, normal, l'aigle et le rossignol ne volent pas ensemble.

Présidence FIF : Aruna Dindane propose un débat télévisé entre les candidats

« Ce qui m’est arrivé quand j’ai vu le corps de Douk Saga » : 14 ans après, le témoignage de Serge Defalet