Adjoumani au 7e congrès du PDCI: la présence vivement commentée, « on dirait quelqu’un qui a vu son ex dont il est toujours amoureux »

La présence du ministre Adjoumani au 7e congrès extraordinaire du PDCI ce 30 mars 2023 a été vivement commentée sur la toile.

Plusieurs figures d'opposition étaient assises au premier rang: des cadres du parti d'un autre ancien président, , l'ex-Première dame , ou encore Charles . Tous ont été acclamés par la salle.

Les membres du RHDP comme le ministre Adjoumané, ex-membre du PDCI était également présent à ce jeudi 7e congrès extraordinaire.

Une présence vivement commenté sur la page Facebook du président . « Adjoumani est allé faire quoi là-bas ? » s'est interrogé un internaute. Pour un autre membre du PDCI, l'ex-cadre du PDCI, serait toujours amoureux du vieux parti, « Adjoumani, on dirait quelqu'un qui a vu son ex dont il est toujours amoureux ». « Il est trop fan du pépé national. »

LIRE AUSSI: Le pont de Cocody prêt à 99% : fin des travaux dans la dernière semaine d'avril 2023

Rappelons que dans son discours, Henri Konan Bédié a également dressé un constat sévère sur la Côte d'Ivoire. « Notre population souffre. La pauvreté est sans précédent, notre système éducatif est en déliquescence », a-t-il notamment affirmé, tandis que les représentants du parti au pouvoir invités au congrès ont été hués par une partie de l'assistance.

Written by Christian Binaté

7e congrès du PDCI ce 30 mars 2023: l’intégralité du discours de Bédié

Titrologie 31 mars 2023 : revue de la presse ivoirienne : PPA-CI, le parti de Gbagbo marche sur Yopougon ce vendredi