Adjoumani, « tes collègues ministres ont fait la rébellion, ils ont contribué aussi à enfoncer le glaive dans le ventre de la nation »

Quand on attaque sur la rébellion en Côte d’Ivoire, Konaté Zié sort ses griffes et ses gants. Adjoumani le sait désormais.

Moi personnellement j’ai adhéré à cette cause parce qu’Alassane Ouattara était traqué, j’ai estimé que le droit de l’homme était bafoué, à travers Alassane Ouattara c’était un peuple qui était visé c’est pour ça que je suis allé dans la rébellion. N’eut été cette cause, Alassane Ouattara je le connais où ? On s’est rencontré où ? Mais c’est cette cause qui était unique à nous tous qui a fait qu’on n’a fait la rébellion comme toi tu ne sais pas.

LIRE AUSSI: « Avant 2020, la guerre des héritiers au RHDP commence à faire rage »

Dans le gouvernement où tu te trouves, Amadou Koné, le ministre du transport était un rebelle, tu ne parles pas de lui, dans le même gouvernement, était un rebelle, dans ce même gouvernement  était un rebelle, dans ce même gouvernement, Félix Anoblé était un rebelle, je sors de là. Tous les officiers de l’armée d’aujourd’hui ont tous été rebelles.

LIRE AUSSI: Mamadou Traoré: « 2020, si le RHDP vous donnent de l’argent, prenez, bouffez et ne votez pas pour eux »

Les ingratitudes ça existe, les escroqueries ça existe dans la vie. Il faut que tu saches que, ces mêmes militaires, aujourd’hui c’est a cause de Guillaume Soro vous être en train de briller, ils sont assis ils ne parlent pas mais ils saignent dans leurs cœurs, ils ne parlent pas mais ils saignent et je sais, tel que toi tu as parlé là, je sais que Amadou Koné n’est pas à l’aise y compris Moussa Dosso et Sidiki Konaté, était avec (IB) ils ont fait la rébellion donc ils ont contribué aussi à enfoncer le glaive dans le ventre de la nation.

https://web.facebook.com/abidaman72/videos/3193113434094163/?q=Zi%C3%A9%20Konat%C3%A9&epa=SEARCH_BOX

Personnalités liées avec l’article