Affaire Ange Keffa : « si la CMU marche effectivement, pourquoi ces nombreux SOS des artistes pour se soigner dans notre pays ? » (Steve Beko)

Si la CMU fonctionnait effectivement, Ange Keffa n'aurait pas besoin de lancer un SOS et le ministre de la santé n'aurait pas eu besoin de jouer les bons samaritains.

Si la CMU marche effectivement, pourquoi ces nombreux SOS des artistes pour se soigner dans notre pays ?

Et puis, je viens de voir que le ministre de la santé a décidé de prendre en charge les soins de l'actrice . C'est bien!

Mais est-ce que ce n'est pas une contradiction avec la communication officielle du gouvernement tendant à faire croire que la CMU est un succès?

LIRE AUSSI: Orpaillage clandestin dans les forêts classées du Haut Bandama et de Loho: La SODEFOR lance une chasse aux orpailleurs

Et pourtant la logique est simple: Si la CMU fonctionnait effectivement, Ange Keffa n'aurait pas besoin de lancer un SOS et le ministre de la santé n'aurait pas eu besoin de jouer les bons samaritains.

En fait dans notre pays, au lieu de faire correctement son travail et d'honorer ses promesses de campagne, on préfère jouer les généreux avec l'argent du contribuable.

Written by Steve Beko

Steve Beko: « maintenant, il y a une opposition en Côte d’Ivoire »

Vaste recrutement à Palmci et Utex : environ 4 000 jeunes à recruter dans le cadre de « l’École de la Deuxième Chance »