Affaire Ariel Sheney escroque une Gabonaise : la chanteuse est montée au créneau pour clarifier les choses

Ariel Sheney au centre d'une vive polémique est cité dans une affaire où il aurait escroqué une chanteuse gabonaise du nom de Belyv.

Belyv Face, la chanteuse gabonaise, est montée au créneau pour clarifier les choses dans cette l'affaire qui fait le tour de la Toile depuis quelques jours. « J'ai lu comme vous, plusieurs publications à propos d'une soi-disant escroquerie dont j'aurais été victime de la part de la Star ivoirienne, . Je voudrais apporter un démenti catégorique. Ariel Sheney ne m'a jamais escroquée”, a-t-elle lancé.

Avant d'ajouter, « il a accepté de faire une collaboration avec moi sur le titre “Casanova” et tout s'est très bien déroulé comme prévu”.

LIRE AUSSI: Gbagbo reçoit les Évêques Catholiques de Côte d'Ivoire : des images

« Je profite de l'occasion pour rappeler au grand frère Ariel Sheney que je suis fan comme je lui ais dit quand on a travaillé ensemble à Abidjan. Et je suis très heureuse qu'il ait collaboré avec ma modeste personne », a t-elle indiqué.

LIRE AUSSI: « Si le président Bédié n'est pas candidat en 2025, les jeunes vont représenter le PDCI »

Avant de conclure, « j'ai eu 1 million de vues pour la première fois grâce à cette collaboration avec lui. Je lui demande sincèrement des excuses pour toutes ces publications qui ternissent surement son image ».

Written by Colombe Blanche

Accusé de fermer les yeux sur les 3è mandats : Jean-Claude Kassi Brou de la CEDEAO se défend, « chaque pays vote sa Constitution »

Mabri Toikeusse salue la qualification du Burkina en demi-finale: « cette victoire contribue à rendre le peuple burkinabé fier »