Kandia Camara lance la 4e édition d’Abobo en fête

La Ministre d'Etat et maire d'Abobo, Kandia Camara, a lancé, le lundi 19 décembre 2022, la 4e édition d' »Abobo en fête ».

Selon le Maire, « Il s'agit, pendant cette période de l'année, de donner un peu plus de joie, de bonheur à nos braves populations d', qui toute l'année, tous les jours de la semaine, toutes les journées, travaillent d'arrache-pied pour subvenir aux besoins de leurs familles ».

Poursuivant , elle a ajouté que « Nous avons voulu à un moment donné de l'année permettre à la population d'Abobo de se reposer, se recréer, s'amuser, oublier un tant soit peu les vicissitudes de la vie, les difficultés pour pouvoir comme on le dit à Abobo s'enjailler ».

Avant de terminer, la première Magistrate de la cité, a annoncé l'organisation de plusieurs autres activités en cette fin d'année pour le bien être de tous. A savoir un arbre de Noël, un réveillon de nouvel an, Bonjour 2023…

LIRE AUSSI : Police Recours, un démembrement de la Brigade Anti Criminalité (BAC): voici ses missions

Bien avant, Diabaté Mabanty a au nom des commerçants d'Abobo, salué et remercié la Ministre d'Etat pour ses actions en leur faveur.

Cette cérémonie de lancement a été marquée par d'autres activités notamment la visite des stands, l'inauguration de l'espace et un mini-concert avec l'artiste chanteur et l'humoriste Ramatoulaye .

LIRE AUSSI : Le port de San Pedro réintègre la liste des ports sûrs et fréquentables des gardes côtes américains

Notons qu' « Abobo en fête » vise à égailler et divertir toutes les couches de la société à travers une aire de jeux pour enfants, un village gastronomique, un marché de Noël, des mini concerts, des feux d'artifice…

Cet événement, qui se déroule à la Mairie d'Abobo, prendra fin le 03 janvier 2023.

Written by Colombe Blanche

Infractions du Code de la route en Côte d’Ivoire : les contraventions de 1ères classe et amendes

« Place Hamed Bakayoko »: Kandia Camara honore l’ancien maire d’Abobo, des images fortes