Kandia Camara : des commerçants d’Abobo sommés de libérer les voies publiques

Kandia Camara, maire d'Abobo, a appelé, le 6 septembre 2021, les commerçants à libérer de la voie publique.

Lors d'une rencontre d'échanges avec les acteurs de ce secteur  à la salle de réunion de la mairie, a dit reprendre cette opération pour maintenir l'image reluisante et le nouveau paysage afin de faire avancer la commune dans l'intérêt de la population. “Que les commerçants  s'impliquent et soutiennent cette opération pour qu'on arrive ensemble au développement, à la transformation et au changement d'”, a-t-elle lancé.

« Que la route reste la route, le trottoir reste le trottoir, le magasin reste le magasin et la maison reste la maison. Que chaque chose soit à sa place dans cette commune. Respectez les lieux réservés aux commerces, aux garages et aux maquis car il y a des endroits pour exercer ces activités génératrices de revenus », a poursuivi la remplaçante d', décédé le 10 mars en allemagne des suites d'un cancer fulgurant.

LIRE AUSSI : Nouveau parti : Simone répond présente à l'appel de Gbagbo

Le maire d'Abobo, également Premier ministre, Hamed Bakayoko, avait lancé en juillet 2020, lancé l'opération “Abobo est zo” pour l'assainissement et le ravalement des façades des bâtiments des voies principales de cette commune située dans le Nord d'.

Written by Christian Binaté

Un homme incarcéré en prison

Crimes de guerre en Syrie : arrestation de deux femmes ce 7 septembre

Après la chute de Condé, l’ambassadeur de Tunisie fait ses adieux à Ouattara