Fally Ipupa à Abobo : Kandia Camara dans la peau d’Hamed Bakayoko, des images

A l'initiative de Kandia Camara, Ministre d'Etat, Maire d'Abobo, Fally Ipupa a rendu visite aux Abobolais, le jeudi 05 janvier 2023 à la Mairie.

à . Accueilli en fanfare par la première magistrate de la cité, ses adjoints, des Conseillers municipaux, ainsi que des centaines de jeunes, Fally a été reçu en audience au cabinet de Mme le Maire .

Après la demande de nouvelles, l'artiste a fait une halte à la salle des mariages pleine comme un œuf. Occasion pour la Maire de le remercier au nom de toute la population d'être venu à Abobo et d'honorer la mémoire de l'ancien Maire d'Abobo .

Déclarant que les Abobolais aiment Fally, elle l'a invité à organiser un concert à Abobo. L'hôte de marque a répondu séance tenante qu'il va offrir cette année un spectacle gratuit à la population.

La visite s'est terminée à l'espace Hamed Bakayoko. En ce lieu, la Ministre d'Etat a posé un acte de haute portée sociale en remettant une grande quantité de vivres à une veuve et ses enfants.

Les personnes présentes ont salué à sa juste valeur cette action de Mme le Maire.

Written by Mohammed Ouattara

École de gendarmerie d’Abidjan: 8 élèves gendarmes radiés, les raisons

Blé Goudé à Simone Gbagbo: « je suis président du COJEP, vous êtes présidente du MGC. Jamais vous ne m’avez posé de condition »